Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanitas & Pandora Hearts

Calendrier 2012

Image fournit par Pearl Colic.

00013631

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est bizarre ! Parce que moi j'ai aussi le calendrier de Pandora Hearts de 2011-2012 et il est complètement différent ! mais il vient de Square Enix....C'est peut-être pour ça --'
Répondre
A
<br /> <br /> Il doit s'agir de l'animé peut-être :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!<br /> J'ai vu ça aujoud'hui donc en pensant que ça vous intéresserez autant que moi je le poste:<br /> .<br /> Voici Une nouvelle exclusive intitulée Pandora Hearts Caucus Race est sortie au Japon.Voici ma source:http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-930768<br /> <br /> Une édition limitée du tome 16 est également en vente(source:http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1028606)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, si des gens sont intéressés, ça leur sera utile. Pour ma part, ne comprenant malheureusement pas le japonais, je vais attendre (on ne sait jamais, Ki-oon travaille beaucoup pour tout<br /> licencier).<br /> <br /> <br /> <br />
N
En Mars c'est bien Leo ? :33
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est bien Léo.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho j'adore! il est trop beau! Je suis trop contente, je l'ai acheté sur ebay et j'attends de le recevoir!^^ Franchement il est magnifique! Merci beaucoup pour les images!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime J'aime J'aime J'aime !!!!! ♥<br /> Trop dommage qu'il y soit pas en France mais bon... J'adore l'image d'Août, en plus c'est le mois de mon anniversaire ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre