La Volonté de l'Abysse

Publié le par Az

La Volonté de l’Abysse

                               アヴィスの意 

260556-2804591d03.jpg la volonte de l abyss alice alyss 2069 

 

Apparition : Retrace VII : whipserer (épisode 8)

Âge Inconnu

Taille : 150 cm

 

La Volonté de l’Abysse est le noyau de cette dimension parallèle, elle crée et fait disparaître les chains à sa guise. L’Abysse se transforme à ses moindres désirs, c’est ce pouvoir pour lequel elle est si recherchée par Pandora et les Baskervilles. Elle prend soit la forme d’une jeune fille ressemblant à Alice ou celle d’une marionnette en forme de lapin. Le Chat du Cheshire est son plus fidèle serviteur. Elle est crainte par tous les chains au même titre que « Mad Hatter ». Elle jette son dévolu sur Alice dans le but de la faire disparaître, le lien entre elles ne fait aucun doute. Les années passées dans l’Abysse la rendirent complètement folle, personne ne sait comment elle peut réagir. Cette folie se reflète dans la forme même de l’Abysse qui n’est plus qu’un champ de ruine aberrant. 

Aime : Jack, le chat du Cheshire, les gâteaux

N’aime pas : Glen, Vincent et Gilbert

Point fort : la danse

Point faible : tout ce qui est amère

Caractère : Folle, lunatique, énigmatique, jalouse, soucieuse

Chain : Aucune

Seyû : Ayako Kawasumi;  dans Trinity Blood, le personnage de Catherina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***Spoil  ***

            La Volonté de l’Abysse est la sœur jumelle d’Alice. Avant la Tragédie de Sablier, elle pouvait sortir de l’Abysse et se rendre dans le monde normal en prenant la place de sa sœur (elle avait aussi la possibilité de discuter avec depuis l’Abysse). Jack Vessalius le remarque à cause de son caractère changeant et à son attitude étrange. La tour de sa sœur ne lui offrait pas plus de liberté que sa prison de l’Abysse, son impression d’être rejeté de tous grandissait de jour en jour. Dans sa solitude, elle s’amusait avec les poupées présentent dans la chambre mais son plus grand compagnon était le chat noir avec qui elle passait le plus part de son temps. Elle déteste Glen Baskerville, Vincent et Gilbert car ils sont trop proche de Jack avec qui elle voudrait passer plus de temps.

A la mort de sa sœur, elle ne pu plus sortir de l’Abysse qui altéra sa personnalité au point de détester sa sœur, l’actuelle « Alice ».

            La volonté de l’Abysse exaucera également le souhait de Break en échange de son œil gauche qu’elle donnera à Cheshire.

Publié dans Les Personnages

Commenter cet article

Alice 16/08/2011


Je sais que c'est du gros spoil (ou une information fausse...) Mais la faveur qu'elle à demander à Kevin serait apparemment qu'il sauve sa soeur, Alice, je me disais que tu sais si c'est vrai ou
faux.
PS: Je viens de découvrir ton blog et je l'adore! Continue comme ça.