Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanitas & Pandora Hearts

Archives Mai/Juin

Petite news (27 Juin 2010 et 28 Juin)

Tout simplement pour dire que les éditions Ki-oon ont prévu cette année encore à la Japan Expo de distribuer des sacs géants pour l'achat de 3 mangas dans ces éditions.
Pourquoi est-ce que j'en parle ? Parce que Pandora Hearts fait parti des mangas choisit pour être sur les sacs ;)

33420_128273057213003_105381832835459_147912_7401488_n.jpg

Mais Ki-oon propose également des goodies cadeaux Pandora Hearts a tous les cosplayeurs (portant des cosplays des éditions Ki-oon) qui se présentent au stand.

36640_129028683804107_105381832835459_151679_3397163_n.jpg

A plus tard
Source:
Facebook 1

 Facebook 2

PS: pour cause d'examens de fin d'année, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire d'autres news ou de mettre à jour le blog... En tout cas, bonne chance à tout ceux qui passe le BAC ou autre !

 


Oekaki rapide (25 juin 2010)

Un passage éclair pour vous postez le nouvels oekaki de l'auteur représentant Oz. Sinon l'auteur parle du match Japon-Danemark (que le Japon a d'ailleurs remporté 3-1).

625.jpg

A plus tard ;)


3 jours après la fête de la musique ! (24 juin 2010)

Pourquoi 3 jours ? Parce que j'aime bien ce chiffre ^_^
Plus sérieusement, voici une nouvelle section qui met à l'honneur les thèmes des trois personnages principales de l'animé: Oz, Alice et Gilbert.
A plus tard pour d'autre mise à jour !


Le chapitre 50 ! (23 juin 2010)

Entre les exams et le reste, on ne sait plus où donner de la tête. Donc voici le résumé du chapitre 50 écrit le plus tôt possible. Très bon chapitre, on en apprend plus sur Eliot et Leo, leur rencontre, comment Leo est devenu le serviteur d'Eliot. Je vous laisse découvrir le reste ;)

Bon une petite image pour illustrer, puis je vous laisse, les révisions n'attendent pas !

pandora hearts 117

A plus tard !

 


Les résultats du concours et deux oekakis     (18 juin 2010)

Bon voilà la fameuse page où Ki-oon indique qu'ils ont envoyé des mails à ceux qui ont gagné le tirage au sort.

Page

Et voici les deux oekakis, d'abord Leo, le serviteur d'Elliot Nightray puis une image qui serait un mix d'Oz et Gilbert mais je n'en suis pas sûre car l'auteur parlais beaucoup d'un autre manga dans son article... Donc il se pourrait également que ce soit un personnage de cet autre manga (「御指名武将真田幸村 かげろひ -KAGEROI-」). Désolé de ne pas être plus précise ^^'

 6182.jpg

 

618.jpg

Je viens de rajouter une fiche personnage sur La Volonté de l'Abysse et une autre sur Sharon.
A plus tard


Encore un Oekaki (17 juin 2010)

Voilà un autre dessin de l'auteur mais je ne sais pas réellement de quel personnage féminin il s'agit (Alice, Lottie ?). Enfin, elle parle surtout d'essai de nouvelles techniques de dessin et de la couleur bleu (désolé pour les détails approximatifs mais je ne comprend pas le japonais...)

617.jpg

A plus tard


Oekaki de l'auteur et fin du concours Pandora Hearts(16 juin 2010)

Voilà l'Oekaki du jour, un Oz plutôt surpris.
Je vous rappelle que le concours pour les dédicaces est finis, les résultats devraient bientôt tombés. Mais Ki-oon démarre un autre concours afin de gagner le premier tome de Pandora Hearts. Comme d'habitude, être fan de la page Ki-oon et cocher "participera".
Concours

6162

P.S.: Bonne chance à ceux qui débute leur BAC demain ;)


Mise à jour (15 juin 2010)

Je viens de mettre en ligne la partie Goodies que je complèterais plus tard ainsi qu'une petite Galerie d'image.
Les éditions Ki-oon viennent d'ajouter leur page Pandora Hearts sur Facebook:

Page

A plus tard


Trailer et extrait de Pandora Hearts (14 juin 2010)

Une news rapide pour dire que le trailer du manga est disponible ainsi que quelques pages. Sur le site de l'auteur, on apprend juste qu'elle s'est procurée le nouvel album du live Yuki Kajiura (pas de vrai news sur le manga désolé ^^). Par ailleurs, Ki-oon fait référence au magnifique travail de cette artiste sur l'animé.

Trailer

Pages

e0025035_221392.jpg

A plus tard


Mise à jour (11 juin 2010)

Tout comme celle de Raven, la fiche assez longue de Break vient d'être poster. Les prochaines dans un ordre indéterminé Sharon, la volonté de l'Abysse ou le duc de Barma. En fin de compte, il était temps de faire la fiche de Break vus que la date du tome 3 est donnée: le 9 septembre 2010. De quoi abordé la rentrée l'esprit tranquille. J’ai également rajouté un module avec les dates importantes en bas à gauche de la page. Les prochaines sections en cours de création sont « la galerie » et « les goodies ».

 

Tome-3.jpg

A plus tard


Mise à jour (9 juin 2010)

 

Juste pour dire que la fiche d'Alice ainsi que le synopsis sont publiés.

A plus tard.


Espace Pandora Hearts à la Japan Expo 2010 (6 juin 2010)

Bonjour ! En ce magnifique début de matiné je vous annonce qu'un espace de 60m² sera dédié à Pandora Hearts. Cet espace comprendra une exposition d'illustration de Jun Mochizuki, des goodies vendu au Japon ainsi que des costumes de cosplay. Et en plus de cela, le premier épisode de la série sera diffusé en V.O. sous-titré.

29246_122816814425294_105381832835459_122690_2517389_n.jpg

 

Une autre bonne nouvelle, j'ai trouvé le blog de Jun Mochizuki  que j'irais visité régulièrement pour vous poster ses oekaki et autres news. Voici l'oekaki du mois de mai, une jolie image de Raven de profil.

2010052203041041b.jpg

A plus tard !

 


Mise à jour (4 juin 2010)

Petite mise à jour sur le site, la fiche de Raven vient d'être ajouter (section personnages) et la traduction de la chanson "Everytime you Kiss me" (Section animé) traduite (la traduction est "fait maison" alors s'il y a des erreurs dites le moi *_-). La fiche en cours est celle d'Alice et la suivante Break, le synopsis est également en cours d'écriture.

Bonne journée !


Séances de dédicaces !!!

(30 mai 2010)

Tout d'abord, une première scéance le 1er juillet à 18h00 au Virgin Megastore des Champs-Elysée où un ex-libris collector vous sera dédicacé. Jun Mochizuki ne signera malheureusement aucun tomes ou autre support à cette occasion...

Dedicaces.jpg

Maintenant la liste des dédicaces pour la Japan Expo 2010:

- Vendredi 2 juillet: 11h00 à 12h00 puis de 15h00 à 16h00
- Samedi 3 juillet: 11h00 à 12h00 puis de 15h00 à 16h00
- Dimanche 4 juillet: 11h00 à 12h00 puis de 15h00 à 16h00

Les dédicaces du matin se passeront à peu près comme celle des Champs-Elysée avec un ex-libris qui vous sera remis. Le mode de dédicaces choisit est également similaire: Premier arrivé, premier servis.

Durant les dédicaces de l'après-midi, vous aurez le droit d'avoir un dessin de notre fabuleuse mangaka. Cependant, il s'agit d'un tirage au sort organisé par Ki-oon. Pour y participer, vous pouvez accéder aux pages officielles Facebook et participer aux concours (un pour chacun des jours) à condition d'être fan de la page de l'éditeur.

Voilà les différentes pages de concours:

-Vendredi
-Samedi
-Dimanche

Les concours sont ouvert jusqu'au 15 juin.

Voilà, bon bah BONNE CHANCE à tous ! Pour ma part, j'essayerais d'avoir les deux mais bon: un seul serait déjà super ;)

PS: Désolé pour le retard de cette news... Etant surbooker ces derniers temps je vais rarement sur mon PC, je tenterais d'y remédier rapidement. Je remercie beaucoup, mon amie de m'avoir donner cette fabuleuse news.

Bon Week-End !


Mise à jour des fiches personages

(28/05/2010)

Bonjour, je viens de refaire la fiche de Oz qui est beaucoup plus lisible et de faire celle de Gilbert. Si vous souhaitez utilisez mes fiches, je suis d'accord mais mettez en source l'adresse du blog s'il vous plaît ;)

S'il y a des erreurs contactez-moi ou laissez un commentaire. Donnez aussi vos avis sur les personnages ^^

Bonne soirée


Création de la section "Résumés des chapitres"

(26/05/2010)

Bonjour, en cette fin de mai, je rajoute une partie qui sera petit à petit agrémenter: les résumés de chapitre. Chaque mois je ferais le résumé détaillé du chapitre afin de vous repérez dans le manga. Ces résumés ont pour but de vous aider soit à comprendre les chapitres (pour les non anglophones) soit pour survoler voler vite fait ce chapitre.
Bien entendu, ces résumés contiennent des spoilers ;)

Dites-moi ce que vous en pensez ou s'il y a des erreurs.

A+

 


L'auteur de Pandora Hearts à la Japan Expo (12/05/2010)

Comme le dit le titre l'auteur de Pandora Hearts, Jun Mochizuki, sera présente à la Japan Expo. Il n'est pas encore dit sur le site de la Japan mais il y aura certainement des scéances d'autographes (du moins espérons).

 

Source: Japan Expo 2010

Bonne Journée et désolé pour le design du blog ^^


 

Premier article (11/10/2010)

Donc voici le tout premier article complet ! Il s'agit de l'opening de l'animé avec traduction en anglais (j'essayerais de la traduire plus tard), description...

Cet article se trouve dans la section animé.

J'espère qu'il vous plaira.

 


Bienvenue sur Pandora Hearts ! (1er mai)

 

Ce blog sera consacré au manga Pandora Hearts. Cependant, il est actuellement en construction ;)
Première info du blog, les deux premiers tomes seront édités par Ki-oon et sortiront le 1 juillet en France !!!

  9782355921759  9782355921766

 

A Bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article